Avec Playmobil 123, le commissariat de police transportable, votre enfant va pouvoir inventer de nombreuses histoires policières pour ses figurines Playmobil.
«Alerte, alerte, un voleur prend la fuite avec son butin ! Que toutes les agents disponibles se lancent à sa poursuite!» Le policier se lance aussitôt à sa poursuite sur sa moto. Ils sont attendus au commissariat par le sergent de police. Le malfrat est immédiatement mis derrière les barreaux.
Le commissariat de Police se ferme et s'emporte partout. Tous les jouets Playmobil de ce set peuvent être rangés à l’intérieur de la mallette. La poignée sur le toit se déplie et permet de transporter la mallette encore plus facilement. Votre enfant va pouvoir imaginer de nouvelles aventures peu importe où il se trouve.
La cellule de prison se ferme et peut être verrouillée au moyen du cadenas pour créer encore plus de réalisme. Un garage pour la moto ainsi qu’un héliport sur le toit apparaissent lorsque le rabat commissariat s'ouvre. Un personnage 1.2.3 peut être placé debout sur la moto. Le verrou derrière le siège peut être poussé vers l’arrière, déclenchant ainsi le son d’un véhicule.
Avec ses formes rondes, la gamme Playmobil 1,2,3 est particulièrement adaptée aux petites mains et aide à construire la motricité fine de votre bébé. Leurs fonctions de jeu et d'apprentissage garantissent un amusement continu dès son premier âge.
Le commissariat de police est livré avec 3 personnages, 1 moto, 1 lit, 1 chaise, 1 bureau, 1 sac avec de l'argent.