King-jouet.com : Achat vente de jeux et jouets en ligne. 225 magasins King-Jouet pour le jeu et le jouet.

Pokemon

Devenez le meilleur dresseur grâce à nos nombreux jeux et jouets Pokémon chez King Jouet : cartes (deck et booster), Pokéball, figurines, jeux de société, Pokémon à construire

Quand Pokémon a été créé ?

Le monde merveilleux des Pokémon a été créé au Japon en 1996 en tant que jeu Game Boy de Nintendo. Après un grand succès, les petites créatures ont été adaptées en dessin animé puis en film pour le plus grand bonheur des enfants. Les héros principaux de ces aventures sont Sacha, l’apprenti dresseur Pokémon, et son fidèle compagnon Pikachu. Aujourd’hui, l’univers ne cesse d’évoluer et suscite toujours autant d’intérêt chez les fans. La célébration des 25 ans a été un grand succès pour le plus grand bonheur des enfants mais également des adultes qui ont grandi avec la franchise.

Qu’est-ce qu’un Pokémon ?

Les Pokémon sont des créatures magiques qui se trouvent un peu partout et vivent en harmonie avec les humains. Ils ont chacun leurs caractéristiques, leurs lieux d’habitation, leurs aptitudes et leurs types (feu, plante eau, sol, vol électrique…). Le célèbre Dracaufeu à des aptitudes de type feu comme lance-flamme.  

Quel est le concept des jeux Pokémon ?

Les dresseurs ont deux principaux objectifs durant leur aventure : capturez tous les Pokémon pour remplir leur Pokédex et vaincre tous les champions des différentes arènes. Pour atteindre leur premier but, le dresseur sillonne différentes contrées et se balade dans les hautes herbes pour capturer des Pokémon sauvages à l’aide de Pokéball. Une fois capturés, les Pokémon appartiennent au dresseur et les informations s’ajoutent dans le Pokédex. Pour atteindre leur deuxième objectif, chaque dresseur entraîne son équipe de Pokémon en affrontant d’autres dresseurs. Une fois qu’il se sent prêt, le dresseur se mesure aux champions d’arènes au sein des grandes villes pour gagner des badges.

Le succès des cartes Pokémon

Les cartes Pokémon ont toujours autant de succès dans les cours de récré et chez les collectionneurs. Ils les échangent pour se construire le deck le plus puissant possible et gagner le maximum de combats. Les collectionneurs, quant à eux, veulent obtenir toutes les cartes, de la plus commune à la plus rare. Vous pouvez vous procurer des cartes à collectionner chez King Jouet.

Enfilez votre sac à dos et partez à la chasse aux Pokémon avec King Jouet et capturez les plus célèbres petits monstres : Pikachu, Evoli, Dracaufeu, Salamèche, Bulbizarre, Phyllali, Givrali, Dracolosse… sous forme de figurine, carte et jeu de construction !

Publicité