Voici un bon moyen d'éloigner vos petits anges de la télévision lorsque le soleil brille : Munissez-vous d'un portique Lola dans votre jardin, pour faire de la balançoire, grimper, bref, se dépenser à l'air libre.
Le portique en bois lola pour faire le bonheur des petits et grands
De conception simple et esthétique, le portique Lola est en bois de pin, traité en autoclave, ce qui lui donne une résistance optimale aux intempéries. Il est prévu pour un poids maximum par agrès de 50 kg. Il est équipé d'une échelle de corde et de deux balançoires réglables en plastique injecté. Développant les capacités de motricité et de coordination de l'enfant, il ne peut accueillir plus de trois joueurs à la fois.
Au niveau de la sécurité, il présente des angles en acier, qui en renforcent la solidité et facilitent le montage. Il est livré avec des pattes de scellement, afin de l'ancrer dans le sol par l'intermédiaire de plots en béton, pour éviter tout renversement imprévu. Les agrès sont munis d'anneaux en métal qui en garantissent la solidité. De fabrication française, ce portique répond aux normes de sécurité en vigueur dans la législation actuelle. Avec un empattement de 1,70 m, une largeur de 2,45 m pour une hauteur de 1,90 m, il garantit une stabilité et une fiabilité maximale.
Bien choisir sa balançoire