L'attraction magnétique !
Klask : onomatopée provoquée par la chute d'un pion dans le but. Met en général le possesseur dudit pion en rage, surtout en voyant son adversaire se moquer de lui ouvertement !
Les joueurs contrôlent leur pion par un astucieux système d’aimant placé sous le plateau. L’objectif du jeu est de pousser la bille sur le plateau et de l’envoyer dans le but de votre adversaire. Au milieu du plateau se trouvent trois pièces magnétiques qui servent d’obstacle. Il ne faut surtout pas les attraper avec votre pion mais vous pouvez vous amuser à les envoyer sur votre adversaire ! Attention à ne pas tomber dans votre propre but car dans ce cas votre adversaire marquerait un point. Pour gagner une partie de ce jeu d'ambiance, il faut savoir orienter et contrôler sa force pour marquer sans faire rentrer accidentellement le pion dans son propre but.
Gardez votre sang froid !
2 joueurs.
Durée de jeu : 10 minutes.
La boite contient : 1 plateau de jeu, 2 pions magnétiques, 2 aimants guide, 4 aimants blancs, 2 billes, 2 disques de score, 1 sac de rangement et une règle du jeu.