Un jeu de cartes pour les affamés !
Trahison, tours pendables et trous normands seront au menu de parties endiablées où le futur vainqueur risque de craindre jusqu'au bout de finir dans la marmite.
Chaque joueur dirige un peuple de créatures très appétissantes vivant dans la forêt de Dent Creuse. Le plateau de jeu représente la table à manger d’un géant dont l'estomac gronde, Oscar Hamel. Les joueurs vont tenter d’y pousser les peuples de leurs adversaires afin qu'ils soient dévorés. Le dernier joueur à posséder des créatures encore en jeu gagne.
Ce jeu de cartes est idéal pour une soirée entre amis ou en famille. Les règles sont simples et les dessins sur les cartes "fantasy" sont très amusants ! Il faudra faire preuve de ruse et de tactiques pour venir à bout de la partie indemne.
Contenu :
- 57 cartes « famille »,
- 66 cartes «action »,
- 1 plateau de jeu,
- 1 règle du jeu,
- 1 livret de règles.
Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs.
Durée de la partie : 45 minutes.
Ages : +10 ans.